liens forum en anglais benzodiazépine et français

Ce forum a pour vocation d’assurer un soutien en ligne aux personnes dépendantes aux benzodiazépines et aux personnes souffrant du syndrome de sevrage aux benzodiazépines (classique ou prolongé), ainsi qu’à leurs proches. (il remplace le groupe yahoo)
non-benzodiazepines (fermé)
Benzodiazepine Addiction Withdrawal International Support Forum (anglais)
Benzo Island (fermé)
BAN : l’aide en ligne. Bienvenue sur benzoisland où nous nous consacrons à aider les individus qui souhaitent se libérer d’une dépendance aux benzodiazépines.(anglais)
benzo free (fermé)
Réseau de soutien en ligne pour ceux qui veulent en finir avec les benzodiazépines (traduction google)
Ce site Web est conçu pour aider et soutenir ceux qui passent par le sevrage, diminue , ou récupèrent des benzodiazapines. Nous avons essayé de créer un emplacement où vous pouvez communiquer avec d’autres et en faire un endroit pour passer le temps (traduction google)
forum
Cet article a été publié dans Non classé. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

2 commentaires pour liens forum en anglais benzodiazépine et français

  1. Lys dit :

    Bonjour Michel,

    Je vous remercie encore de l’aide apporter grâce à vous j’ai pue me libérer du stilnox et d’autres cochonnerie, des années plus tard, j’ai la diahrée, un sommeil mauvais, agité, léger, des réveils brusque,. Merci Michel pour tous.

  2. marie josephe hoppen dit :

    merci pour votre site en francais tres bien documente
    etant anglophone je me suis informe ds cette langue ou j ai trouve un soutien considerable qd il y a 7 ans j ai appris pas la TV que le noctran 10 allait etre supprime
    accro a ce somnifere double de temesta
    la panique me prit et me jeta sur internet ou je denichais le rapport du pr Ashton ,
    bingo j avais trouve la cause de mes pbs
    mais certainement pas la solution car dependante des ces somiferes depuis 35 ans j e n imaginais pas les horreurs que je devrais endurer !
    c est simple j ai ete mourante pdt six mois ( j ai ete grabataire !!!)
    j avais heureusement assez d argent pour avoir une aide matin et soir pour me nourrir laver etc ..,,
    j arete la mon scenario de souffrance car je vais degouter tout le monde d essayer ûn sevrage
    j ai eu un grave traumatisme ds mon enfance !!!ce qui ne favorise peut etre pas mon sevrage ???
    bref je n ai rencontre que deni ricanement railleries ‘de la part de urgences ou autre foutaise medicale
    mes amis m ont fui
    idem la famille qui n a jms accepte de lire quoi que ce soit sur le sujet
    j ai ete soutenu par un osteopathe energeticien M r bourel qui habite a paris dans le 15 e ard
    je me ruine litteralement mais s il le faut je vendrai mon apt car a quoi bon vivre qd vous etes un rebut penetre de tortures
    la chose comique est parfois puisque ca va mieux je peux donner le change
    j ai éncore un bout de temesta a larguer

    tous mes organes sont touches et ayant developpe un hobby de naturo je me soigne au quotidien avec multe tubes d homeo et potions diverses et varies
    je fais trois pharmacies pour eviter les moqueries blessantes
    et si ce n etait que ca !!!
    je fais deux heures de medition par jour

    Sans cette pratique je ne serais pas la a ecrire
    ma vie a ete brisee par ces medocs
    mais en meme temps je n aurais jms decouvert la puissance du souffle et de la force interieure qui nous anime
    cf  » timeless to day . com  »
    voilz un resume d une vie que je considere de martyr mais he ne regrette pas il y a une telle capacite a la resilience et au depassement de soi
    je n ai appercu qu tout petit bout de notre richesse interieure
    si d autres survivors ont des tuyaus je suis preneuse
    mijo

Laisser un commentaire

