témoignage de France

Salut a tous
je suis un  sportif de haut niveau.Je suis karatéka et j évolue aussi en boxe thaï,suite a une blessure on m ‘avait mit sous corticoïde et comme la douleur m empéchait de dormir,mon entraîneur m avait envoyé chez le toubib qui m avait mit sous stylnox.Et je suis vite devenu dépendant aux somniféres et corticoÏdes,je m étais rendu compte que de prendre du stylnox avant une compétition me calmait.Et le jour de la compétition je prenais de l éphédrine.Maintenant je suis complétement drogué,je consomme des anabolisants pour les compétitions et je tourne au rohypnol.Je n ai que 27 ans et je suis fraquassé de partout,j aimerai vraiment arrêter mais je suis professeur de karaté.Ma petite amie est aussi karatéka ceinture noir tout de même,mais elle ignore que le haut niveau dans le quel j’évolue est pourri par le dopage.Sans ces drogues jamais j aurai atteind ce niveau.J aimerai tout avouer a ma famille et surtout a ma petite amie.J’en suis a un point ou il m arrive de prendre 4 stylnox le matin pour me décontracter,dans ma famille tout le monde  croit que tout va bien dans ma vie que je suis un sportif naturel.J’en ai parlé a mes amis aussi dopé que moi,ils m’ont clairement fait comprendre de la boucler.En plus je m entraînne pour des combats trés importants et je souffre de plus en plus aussi bien physiquement que psychologiquement.A se rythme la je vais être vite foutu.Mais mon entourage,ma famille ,et les gamins de mon club croient en moi.Je ne sais vraiment plus quoi faire alors je consomme de plus en plus de calmant,Si j avoue tout j’ai peur de perdre ma petite amie et par dessus tout la réaction de ma famille quand elle saura que je suis un tricheur et complétement drogué par les somniféres.Je comptais ouvrir ma propre école,si j avoue tout je serai banni du monde sportif et mes rêves seront anéanti.Mais d’un autre côté je souffre tellement que je voudrai tout avouer,je suis sponsorisé depuis 2 ans .Ma famille est vraiment fier de moi car je vie de mon sport,j ai même pensé au suicide.J ai un BAC+2 j’ai envie de tout arrêter,avouer et reprendre les études.Mais j ‘ai vraiment peur de la réaction de ma famille .
 
Cet article a été publié dans benzodiazépine et drogue Z. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Laisser un commentaire

